Financière First National SEC
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Gestion des prêts commerciaux

Vous accompagnant tout au long de votre parcours

Prêter mieux va au-delà de stratégies de financement et de produits hypothécaires. Il s’agit de vous fournir un service éclairé, opportun et réactif tout au long de la durée de votre prêt. 

C’est pourquoi nous employons des professionnels dédiés aux services pour appuyer chaque prêt hypothécaire commercial que nous octroyons.  

Notre équipe de gestion utilise son expertise pour travailler pour vous – et avec vous – afin de s’assurer que votre dossier hypothécaire reste à jour, que les relevés annuels que nous vous délivrons sont clairs et que toute modification de vos renseignements bancaires est correctement consignée.

Une gestion plus efficace. C’est la marque de commerce de notre institution depuis plus de trois décennies.

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Vos formulaires de déclaration de First National se trouvent ici

Trouvez tout ce dont vous avez besoin comme emprunteur pour produire vos attestations annuelles. Tous les formulaires peuvent être remplis virtuellement.

Ce dont nous avons besoin de vous

Exigences financières

Sur une base annuelle, nous examinons les documents financiers précisés dans la lettre d’engagement afin de suivre en continu la situation financière de la propriété.
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Exigences en matière d’assurances

Chaque année, nous vérifions que toutes les exigences en matière d’assurances décrites dans les documents de prêt initiaux sont respectées afin de nous assurer que la propriété est adéquatement couverte.

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Paiements, remboursements anticipés et changements bancaires

Si des modifications doivent être apportées aux dates de paiement ou informations bancaires validées, nous nous efforçons de vérifier et de mettre en œuvre ces modifications afin que les informations restent à jour et que tout se déroule sans problème.

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Engagement

Une fois que les fonds ont été octroyés, nous travaillons avec des emprunteurs pour respecter les étapes et les obligations précises décrites dans le contrat hypothécaire.

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Impôt foncier

Dans le cas d’emprunteurs qui choisissent de payer leurs propres impôts fonciers, nous travaillons en collaboration avec le service fiscal pour apporter la preuve d’un paiement en temps opportun du montant exact.

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Renseignements hypothécaires

Pour la comptabilité annuelle et la gestion générale des prêts hypothécaires, nous fournissons trois relevés clés, à savoir le relevé annuel, le relevé de prêt hypothécaire et le tableau d’amortissement.

Apprendre encore plus: Renseignements hypothécaires
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Votre lettre d’engagement

La lettre d’engagement est un contrat entre First National et l’emprunteur. First National utilise cette lettre d’engagement comme source pour toutes les décisions à prendre pendant la période d’amortissement du prêt hypothécaire. La lettre d’engagement contient tout, du type de versement (fixe, variable, d’amortissement, intérêts seulement), les limites de remboursement anticipé, les exigences en matière d’assurance, les documents qui doivent être fournis dans le cadre de la revue annuelle, les exigences d’engagement, etc.

Il importe de noter que la lettre d’engagement est liée au prêt hypothécaire (ainsi qu’à l’emprunteur) pour toute la période d’amortissement, même si l’emprunteur renouvelle le prêt hypothécaire.

Pourquoi est-ce important?

Il est important de noter que l’engagement est attaché à l’hypothèque (plutôt qu’à l’emprunteur) pour la totalité de la période d’amortissement.

  • Si le prêt est pris en charge, l’Emprunteur actuel est remplacé par l’Acheteur de la propriété. Si le prêt est renouvelé, les termes et conditions de l’engagement sont étendus pour un nouveau terme en concordance avec l’entente de renouvellement.
  • Si le prêt est refinancé, les termes de l’engagement existant sont retirés et les nouveaux termes sont enregistrés avec l’hypothèque.