Financière First National SEC

Perspectives d’équipe : Kristina Morrison

  • Financière First National SEC

Kristina est la directrice régionale des ventes responsable de Vancouver. Elle réfléchit à ce qui l’a le plus marquée au cours de ces derniers mois, partage ses perspectives sur le marché de la Colombie-Britannique et explique pourquoi la persévérance (mais pas dans le sens que vous pouvez penser) est l’aspect le plus important de la pertinence en ce moment.

En repensant à ces derniers mois, qu’est-ce qui ressort le plus pour vous?

KM : J’ai été très impressionnée par la façon dont les gens ont fait preuve de solidarité. Tout le monde s’est adapté très rapidement. Chez First National, nous nous sommes adaptés et avons donné la priorité à la transmission d’information à la communauté des courtiers. Et les courtiers se sont également bien adaptés en s’assurant de fournir de l’information opportune aux clients. Les courtiers ont vraiment multiplié leurs efforts pour rassurer leurs clients et fournir de l’aide à quiconque en avait besoin.

Que se passe-t-il en ce moment? Pouvez-vous nous donner une idée de l’industrie en Colombie-Britannique?

KM : La province a commencé à rouvrir, et cela signifie différentes choses pour différentes personnes. Nous devons donc nous adapter à nouveau. Certains clients sont à l’aise avec les réunions en personne et c’est pourquoi les courtiers reconfigurent leurs bureaux et y font installer des plexiglas et des stations de désinfection pour permettre cette expérience en personne. Et ils continuent d’offrir des options virtuelles aux clients qui les préfèrent. Nous avons tous été contraints à un certain niveau d’innovation en raison du confinement, qui fait maintenant partie de notre façon de faire des affaires. Les courtiers s’adaptent donc au concept de réouverture tout en offrant des options numériques d’une efficacité surprenante.

Comment votre équipe se mobilise-t-elle pour soutenir les courtiers dans le climat actuel?

KM : Nous voulons que les courtiers sachent que nous sommes là – pour parler, partager de l’information, répondre à des questions ou aider à conclure des marchés. C’est notre norme habituelle en matière de service à la clientèle. Mais nous nous adaptons et investissons des efforts supplémentaires pour nous assurer que nous sommes cohérents et disponibles. Nous avons également tenu de nombreux webinaires et plusieurs formations en ligne sur des sujets qui intéressent les courtiers.

Quel est l’aspect de la pertinence qui est le plus important en ce moment et comment votre équipe aide-t-elle les courtiers à être pertinents à cet égard?

KM : Pour nous, c’est la persévérance, mais pas dans le sens d’une lutte. C’est de la persévérance dans le sens où il faut être proactif et continuer de s’adapter, d’innover et de trouver des possibilités. Nous voulons continuer d’apprendre, de découvrir de nouveaux outils et d’affiner notre façon de nous adapter. Notre bureau est occupé et nos courtiers sont occupés. Dans cet environnement en constante évolution, nous voulons nous assurer que nous sommes toujours positionnés comme les personnes auxquelles les courtiers peuvent s’adresser pour obtenir des renseignements et des conseils actualisés. Si nous les soutenons et les informons, ils peuvent faire de même pour leurs clients. 

Quelque chose à ajouter en conclusion?

KM : L’énergie qui règne au sein de First National est vraiment positive dans l’ensemble. Nous avons l’impression d’avoir bien traversé ces derniers mois difficiles, et la vie revient lentement à une certaine normalité. Dans l’ensemble, nous sommes enthousiastes quant à l’avenir de l’industrie et du marché. Cette expérience n’a fait que renforcer ma confiance dans notre grande industrie et dans toutes les personnes qui la composent. Je suis optimiste quant à la suite des choses. Nous avons traversé des périodes très difficiles et nous en sommes sortis plus forts que jamais. Je pense que notre industrie et First National ne feront que continuer de se renforcer.