Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Deux solutions pour aider vos clients à protéger leur maison et leur famille 

 

Une maison constitue un investissement financier très important, il est donc tout à fait normal que vos clients veuillent le protéger. First National offre deux produits pour protéger vos clients en cas d’imprévu – l’un protège leur maison et l’autre protège leur famille (assurance vie de crédit collective).
Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces deux programmes, cliquez sur les liens ci-dessous afin de visiter les pages de notre onglet Prêts résidentiels :

Programme de garantie résidentielle Echelon : couvre jusqu’à concurrence de 10 000 $ par année en frais de rénovations domiciliaires admissibles.

Régime Sécurité crédit – assurance vie de crédit collective : aide votre client à assurer la sécurité financière de sa famille si quelque chose devait lui arriver, en couvrant le solde du prêt hypothécaire souscrit auprès de First National. 

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