Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Vos champions en affaires

Apprenez à connaître les personnes et les processus qui vous aident à aider vos clients.
{{mbc.imgText}}
{{mbc.displayDate | date: 'MMM d, yyyy'}}
{{mbc.mortgagebrokercontentPrimary[0].title}}

{{mbc.summary}}

Affichage de {{vm.loadCount}} d'un total de {{vm.allCount}} articles

Plus d’articles

SUNPFNWEB06