Commercial_ContactUs

Nous sommes là quand vous avez besoin de nous

Il arrivera au cours du terme de votre prêt hypothécaire que vous aurez des questions nécessitant des réponses immédiates. La réactivité est une valeur fondamentale pour First National. Nos représentants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Vous trouverez ci-dessous l’information nécessaire pour communiquer avec le Service à la clientèle ou un palier d’intervention supérieur au besoin, pour présenter une demande de règlement au titre de la garantie résidentielle ou encore pour demander la couverture de l’assurance-vie hypothécaire.

Vous avez aussi la possibilité de gérer votre prêt hypothécaire en ligne n’importe quand en utilisant Mon hypothèque. Dans Mon hypothèque, utilisez la fonction de clavardage pour communiquer avec nous en toute commodité.

Service à la clientèle :

Nos représentants du Service à la clientèle sont disponibles entre 8 h 30 et 20 heures (HNE), du lundi au vendredi. Veuillez leur fournir votre nom, le numéro de votre prêt hypothécaire ainsi que les détails de votre demande. 

1 888 488-0794
1 866 325-2563
client@firstnational.ca

Siège social : 100, avenue University, bureau 800, Tour Nord, Toronto (Ontario)  M5J 1V6 

Renouvellement ou refinancement :

Nos spécialistes en prêts hypothécaires sont disponibles entre 8 h 30 et 20 heures (HNE), du lundi au vendredi. Veuillez leur fournir votre nom, le numéro de votre prêt hypothécaire ainsi que les détails de votre demande.

1 888 670-2111
residential@firstnational.ca

Paliers d’intervention :

Notre Service d’assistance à la clientèle est disponible pour vous aider à résoudre des problèmes n’ayant pas été résolus à votre satisfaction. Le Service d’assistance à la clientèle est ouvert entre 8 h 30 et 17 heures (HNE), du lundi au vendredi. Il aura besoin des renseignements suivants :

  • Votre nom
  • Vos coordonnées (adresse, courriel, numéro de téléphone)
  • Le numéro de votre prêt hypothécaire
  • Les détails concernant votre problème ou toute discussion antérieure sur le problème

1 866 635-9925
1 866 325-2563
care@firstnational.ca

Assurance :

First National propose deux produits d’assurance pour vous protéger en cas d’imprévus. L’un protège votre maison et l’autre protège votre famille (l’assurance-vie hypothécaire).

Pour présenter une demande de règlement au titre du programme de garantie résidentielle Echelon, souscrit par Echelon, Compagnie d’assurances générales, composez le 1 888 221-5153

Pour demander la couverture du Régime Sécurité crédit (assurance-vie hypothécaire), souscrit par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, composez le 1 888 670-2111.

SUNPFNWEB06