Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et devez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez nous transmettre une demande de report de paiements hypothécaires par l’intermédiaire de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Travailler à First National

First National est le plus important prêteur non bancaire au Canada, en grande partie grâce à son incroyable équipe passionnée et dévouée.

First National est le plus important prêteur non bancaire au Canada, en grande partie grâce à son incroyable équipe passionnée et dévouée. En effet, chaque membre de l’équipe est résolu à en faire plus pour chaque client.   

First National recrute les meilleurs candidats et favorise leur croissance professionnelle. Grâce à la coopération, à l’encadrement continu, aux occasions de perfectionnement et à la culture organisationnelle axée sur l’effort et le travail d’équipe, les employés de First National peuvent repousser les frontières du service à la clientèle tout en atteignant de nouveaux sommets dans leur carrière.     

Pourquoi choisir le milieu de travail exceptionnel de First National?

Dans notre dernier sondage mené auprès des employés, nous dépassons toutes les références de l’industrie :

  • Plus de 80 % des employés actuels de First National ont affirmé qu’ils recommanderaient le milieu de travail de First National à un ou une amie.
  • Plus de 85 % des employés actuels ont déclaré avoir confiance en l’aptitude de la haute direction de First National à atteindre nos objectifs. 

Voici quelques commentaires de nos employés :

 

« First National est un milieu où il fait bon travailler. J’ai toujours eu l’impression de faire partie d’une « famille » plutôt que d’être chez un « employeur ».»

 

« J’aime bien travailler à First National et j’espère apprendre et évoluer au sein de cette entreprise. Je crois que First National offre beaucoup d’occasions de croissance. Il ne tient qu’à moi d’en profiter. »

« J’estime que First National a une nouvelle vision du marché ainsi que la volonté de promouvoir l’innovation pour jouer un rôle pertinent dans l’industrie. »

« Le personnel et l’environnement sont exceptionnels. On y trouve une excellente culture et un bon esprit d’équipe! » 

Une journée dans la vie de First National


SUNPFNWEB06