Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Réseau d’apprentissage

Les membres du personnel de First National veulent optimiser leur potentiel, atteindre leurs objectifs de carrière et avoir un effet concret sur l’entreprise. 

Réseau d’apprentissageLes membres du personnel de First National veulent optimiser leur potentiel, atteindre leurs objectifs de carrière et avoir un effet concret sur l’entreprise. Voilà pourquoi nous offrons des possibilités de formation continue sous forme d’encadrement et de rétroaction, de formation particulière en cours d’emploi et de programmes de perfectionnement professionnel. Nos diverses ressources et méthodes incluent :

  • des séances de réseautage professionnel;
  • le réseau d’apprentissage en ligne de First National (système de gestion de la formation permettant aux employés d’acquérir des compétences prisées dans l’industrie et des capacités s’inscrivant dans leur processus de développement de carrière);
  • des séances de jumelage.

 

SUNPFNWEB06