Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours

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Toni Umali

Gestionnaire principale, Formation et documentation

Mes débuts :

J’ai commencé à travailler pour First National en 2014, comme gestionnaire adjoint de la formation. J’avais été recruté pour former de nouveaux formateurs dans l’animation et la conception d’un projet tiers qui était déjà en cours. J’ai été promu au poste de gestionnaire assez récemment. Dans le cadre de mon poste actuel, je gère la conception, le développement et la mise en œuvre de programmes d’apprentissage en ligne et de formation. 

Mon développement :

Pour moi, le développement passe par l’apprentissage. J’ai suivi de nombreuses formations pour parfaire mes connaissances sur l’industrie hypothécaire, dont divers cours (agent hypothécaire, consultation interne et cartographie d’information) ainsi que des séminaires sur la gestion de projets. Aussi, je tire profit de l’expérience et de la sagesse de mon équipe, de laquelle j’apprends beaucoup sur notre industrie et notre entreprise. Cet apport m’est très précieux pendant que je veille au développement de modules d’apprentissage en ligne et de formation en présentiel.

Le soutien que j’ai reçu :

L’équipe de la haute direction, notamment ma directrice principale, Wendy, est une source constante de soutien et d’encouragement pour moi. Chaque fois que je me fixe un objectif, je bénéficie d’un encadrement et de conseils sur ce que j’ai besoin d’apprendre afin de le réaliser. Wendy a joué un rôle fondamental en m’aidant à comprendre le contexte de notre service et l’historique dudit projet tiers. Je suis arrivé juste avant la mise en œuvre du projet, ce qui aurait pu être intimidant, mais Wendy s’est assurée que j’avais toute l’information nécessaire pour attraper la balle au bond et apporter une contribution productive au projet.

Mon conseil et ma perspective :

L’avancement de carrière dépend nécessairement d’un désir d’apprendre et de la volonté de vaquer à des tâches qui n’intéressent personne d’autre. Lorsque vous sortez de votre zone de confort, vous ouvrez la porte à une foule d’occasions et vous avez la possibilité de travailler avec des personnes que vous ne croiseriez peut-être pas autrement et d’apprendre de ces personnes. Plus vous êtes en contact avec différentes personnes et plus vous vous exposez à différentes façons de travailler et de résoudre des problèmes, plus il vous est facile de découvrir ce qui fonctionne bien et de l’appliquer dans votre travail quotidien. Ma philosophie est simple : aucune tâche n’est trop difficile ni trop facile et tout le monde a le droit à l’erreur. J’aborde chaque tâche sans porter de jugement. C’est ainsi que je suis en mesure d’apprendre continuellement et de me développer comme professionnel.

Postes à pourvoir

First National est constamment à la recherche de personnes talentueuses qui ont une passion pour le service et le succès.
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