Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours

supportingthebroker_header

Lori Amorim

Gestionnaire, Souscription de prêts initiés par des tiers

Mes débuts :

Je travaille pour First National depuis 12 ans. J’ai fait mes débuts dans le service de souscription de prêts hypothécaires résidentiels où je gérais les télécopies. Par la suite, j’ai fait la transition jusqu’à mon actuel poste en souscription d’hypothèques. Pour moi, chaque jour apporte quelque chose de nouveau et de stimulant. Je m’épanouis grandement dans la diversité.

Mon développement :

Si vous avez la motivation, First National favorise votre croissance et vous propose de nombreuses occasions de développement professionnel. Depuis le début de ma carrière ici, je travaille avec des gens formidables et des gestionnaires inspirants. Pour moi, la possibilité d’observer de mes propres yeux la réalité quotidienne d’un poste donné m’a été d’une précieuse utilité. Le Réseau d’apprentissage de First National propose d’excellentes formations. C’est la combinaison de la formation théorique et de l’apprentissage pratique qui m’a permis d’atteindre un niveau d’excellence et de progresser. Aussi, j’ai pu suivre la formation d’agent en hypothèques offerte par le Collège Seneca, ce qui m’a aidée à comprendre l’industrie et ce qui m’a servi de tremplin pour progresser et gravir les échelons dans la compagnie.

Le soutien que j’ai reçu :

La direction m’a toujours encouragée et motivée à poursuivre mes ambitions. Nous avons travaillé ensemble à préciser mes objectifs et à développer un plan pour les atteindre. Ce plan prévoyait de l’observation au poste, de la formation initiale et de la formation continue. Mes supérieurs m’ont toujours accordé de leur temps et ont toujours bien répondu à mes nombreuses questions.

La différence First National :

J’apprécie vraiment l’ouverture au sein de First National. C’est le cas des espaces physiques et de la culture d’entreprise. Cette ouverture vous incite à vous engager auprès de vos collègues et à poser des questions. J’ai beaucoup grandi ici, à la fois comme professionnelle et comme personne. C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi j’y suis toujours après 12 ans. First National offre un lieu de travail exceptionnel, où il y a amplement de marge de manœuvre pour croître et se développer. Bien que nous accordions de l’importance au professionnalisme, nous avons aussi beaucoup de plaisir lors des multiples activités sociales qui sont organisées et tenues tout le long de l’année. C’est une entreprise qui attire de bonnes personnes à la fois amiables et dévouées.

Mon conseil et ma perspective :

L’apprentissage constant contribue au succès. Comme les politiques et les lignes directrices changent fréquemment, il est d’une importance capitale d’actualiser ses connaissances. Je pense aussi que l’ouverture est une clé de succès ici. Chaque jour apporte du nouveau et vous devez donc être ouverts à ce que la vie vous apporte. Exercez votre rôle de votre mieux et tentez d’exceller du mieux que vous le pouvez. Et parlez avec vos collègues. Beaucoup. Explorez comment vous pouvez vous améliorer et vous positionner le plus efficacement en vue d’exercer votre prochain rôle. Apprenez et réseautez en continu au sein de l’entreprise. Et sachez quel genre de professionnel vous souhaitez être. Pour moi, le professionnalisme, c’est d’avoir des buts, de porter attention aux détails, de chercher à produire des résultats et de maintenir mes niveaux de motivation et de concentration. C’est ce que j’ai appris depuis que je travaille ici et que j’observe les pratiques des nombreux professionnels avec lesquels je collabore.

 

SUNPFNWEB06